Après avoir travaillé pendant deux belles années sur le projet Act for Women, nous vous annonçons sa clôture.
Pour rappel, ce projet avait pour but d’aider les femmes à acquérir des compétences entrepreneuriales, numériques, de communication et de leadership afin qu’elles apprennent à promouvoir, distribuer et vendre les produits en transformant le « modèle d’entreprise artisanale » en start-up ou en entreprises sociales. Dans le cadre du déroulement de ce projet, plusieurs formations en communication, compétences numériques et entrepreneuriales ont été mises en ligne et hors ligne, testées, évaluées et validées par plus de 100 femmes à travers L’ Union Européenne.
Pour finaliser ce projet, nous nous sommes rendus à Chypre pour réaliser la formation dédiée au développement d’une idée entrepreneuriale à l’aide d’une boîte à outil constituée par tous les partenaires. Nous avons pu compter sur nos participations entre partenaires et sur la participation de plusieurs autres femmes engagées pour cette formation qui s’est révélée être un vrai succès à son issue au bout d’une semaine.
Nous remercions emphasys-interactive-solutions pour son chaleureux accueil à Chypre et également les autres partenaires du projet civic du Royaume-Uni, Agis, Note et Innove de la France, inspire-bulgaria-association de la Bulgarie, Project net de la Lettonie, Idec de la Grèce et Municipio de Paredes du Portugal et vous invitons à les suivre sur leurs différentes plateformes.